Flexy Moov membre de la fondation Solar Impulse !

Notre actu

31 Oct 2019

Nous sommes fier de vous annoncer que Flexy Moov fait désormais partie des membres de la World Alliance for Efficient solutions de la Fondation Solar Impulse avec le statut d’innovateur.

World Alliance for Efficient solutions - Solar Impulse

 

A l’origine de la fondation le tour du monde aérien réalisé en juillet 2016 par Bertrand Piccard et son avion Solar Impulse 2. Un exploit puisque l’avion fonctionnait de jour comme de nuit, alimenté par de l’énergie solaire. Il a atterri près d’Abou Dhabi après avoir réalisé près de 40 000 km.  

Dans la foulée de ce succès, Bertrand Piccard a créé la World Alliance for Efficient Solutions qui rassemble les principaux acteurs des technologies propres. L’objectif ? Trouver les solutions qui répondront aux challenges environnementaux tout en étant rentables : réconcilier l’écologie avec l’économie 

Partageant les mêmes valeurs, Flexy Moov a rejoint la World Alliance pour y promouvoir sa solution d’autopartage et de mobilité électrique à destination des entreprises.  

Prochaine étape, Flexy Moov candidate pour intégrer les 1000 solutions innovantes pour la planète et obtenir le label Solar Impulse Efficient Solution.  

Nous vous tenons rapidement informés !

 

Notre solution sur le site Solar Impulse : Flexy Moov

Pour en savoir plus sur la fondation Solar Impulse : solarimpulse.com

Derniers posts